mercredi, mai 21, 2008

Barre des 10000 franchie !

ayé !! c'est fou ça. en 2 jours..
Bon c'est de la branlette tout ça, mais ça fait toujours plaisir, comme dirait mike

Et voici la cuisine de mr et mme durantin, version 2... (avec plus d'objets de consommation)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour la vidéo, elle le mérite bien, l'idée, la réalisation et la petite musique qui l'accompagne, tout est parfait ! Enfin le succès que tu mérites !

Félicitations à toi !

Pour la cuisine, ça se remplit dis donc ! :)

joe a dit…

merci bab :-)
Bon pour la musique faut féliciter julien, le musicien avec qui je bosse sur le clip du train ..

Anonyme a dit…

huhu j'adore ton nouvel avatar, mais tu manges quoi joe ? une patate ? !!
bon la cuisine plus remplie ok, mais la chieuse que je suis ne vois pas le rouleau à pâtisserie !
clap clap pour la vidéo, déjà dit mais ça fait du bien nan?

joe a dit…

voyons, une poire, bien sur ... une patate...
oh j'ai oublié le rouleau désolé.
fait du bien ouai ! :-)

Anonyme a dit…

huhuhuhu !!! mais oui le pire c'est que j'ai agrandi la photo et j'ai vu que c'était une poire !!!!! ahah mais le comm était déjà parti hihi !!! qu'est ce que je me suis marrée :)