mercredi, mai 28, 2008

Mr durantin et Foxy

Mr Durantin en sac poubelle, eh oui comme un vulgaire déchet..

Et... déjà 3 ans que mon grand copain... il est parti ...
Sa dernière photo

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh, t'es tout tristouille alors....
ben....repense à ce que je t'ai dit l'autre jour, que tu manges une patate :)
j'espère t'avoir rendu le sourire (un peu)

Anonyme a dit…

Mr Durantin s'est fait enfermé par sa femme dans un sac poubelle ?!!! Les bouuuuuules ! J'adore le dessin !
Et pôur ton coupaing, bin, de jolis souvenirs dans le coeur et en photo!
Tu as pas envie de te faire un nouveau coupin à poil ?

joe a dit…

lol ça a marché, sèv...

non bab', mr durantin est tombé dans la poubelle murale de son appart, et s'est fait emballé par les machines. :-)

pour le coupin a poil, c'est déjà fait, y en a un fou à la maison... ah ch'es bretons ! :-D

Anonyme a dit…

T'as un chien breton? crcrcr ^___^

(ou bien j'ai rien compris huhu)

joe a dit…

vi un breton...un gneugneul breton :-)

Anonyme a dit…

très jolie photo. Il avait une bonne bouille ton copain à poil