vendredi, juin 27, 2008

encore un ptit test


et la video:



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Grave impressionnée ... tant par l'image finale que par le film... on se rend mieux compte du boult de gueudin qu'il faut ! Mille bravos mon ami !

Anonyme a dit…

Putain Pif pif
on voit que ta wacom t a donné des pu.. de resultats ..
hate que tu me montre ta tablette ..

Anonyme a dit…

impossible de lire la vidéo :'(

joe a dit…

merci tous ! :-)

sev, t'as peut etre pas le lecteur flash installé?

Anonyme a dit…

Un clin d'oeil pour toi today ;)

Anonyme a dit…

impressionnant ! tu mets combien de temps à la réalisation?

Anonyme a dit…

trop cool man... moi je dit, ça y est il est fini le clip ! ben oui , sans rire, tu mets la musique en fond et le tour est joué :) car maintenant faut assuré au rendu en 3D pour avoir le même résultat ! en tout cas j'adore. bon courage pour la suite

Anonyme a dit…

eh Joe, faudrait penser à faire ta rentrée bloguinesque là !(ça va?)

Anonyme a dit…

ah !! faire des demandes en mariage à des filles casées ça marche hein ! mais poster de nouveaux articles sur le blog c'est aut'chose ! humpf !
:))))))))

joe a dit…

mdr.
desolé sev, plus le temps en ce moment... :-S

Anonyme a dit…

Ouais des nouveautés bientôt j'espère ! La rentrée est chargée pour tout le monde il semblerait!

PS pour Sèv : Joe connait Olive, t'inquiète huhu ;)