jeudi, juin 26, 2008

sirene

Petit test de speed painting avec toshop

j'ai mis 3 nuances différentes, j'ai pas su me décider. la première est l'originale



5 commentaires:

Anonyme a dit…

alors, pour moi la 3è, avec son ambiance "nuit" colle super bien avec le dessin je trouve :)

joe a dit…

cool sev, merci ;)

Anonyme a dit…

Comme a dit Sèv'! J'adore l'ambiance bain de minuit ^___^Trop trop chouette !!!
J'adore ! C'est super poétique et vraiment joli!

Anonyme a dit…

et ben moi je verrai bien un mix de la première et de la troisième: lumière un peu jaune de la lune pour faire ressortir la fille, et décor dans la nuit bleue...dans tous les cas, très joli :)

L'île du trésor oublié a dit…

Bonjour,
Moi je préfère la deuxième.
Je trouve que tout ressort mieux...
Mais bon, c'est mon humble avis.
En tout cas, c'est du beau travail.
Bravo !

Un fan de Tropty