La fille non plus d'aileurs.
Oui, je suis bien le seul type au monde qui pouvait tomber sur un kong homo.
"Cueillir une pomme sur un arbre des champs est bien plus... comment dire... poétique, émouvant, bénéfique, chimérique et fructueux que de la cueillir au supermarché..."

Et quand je ne fais pas de dessins, voilà ce que je fais :
Et un ptit making of (sans les traits au crayon bille)...
Bon, toutes ces émotions m'ont donné soif...




