apparemment, il a préféré les crottes d'un lapin qui passait par là...
allez voir ses tirages : Barbarazzi

Voilà, j'approche presque de la barre des milles et une visites, grace à vous. Merci merci.
Merci d'avoir suivi mes histoires de singe sur roues, c'était amusant à partager.
Je vais moins poster en ce moment, j'ai beaucoup de boulot. On devrait bientot savoir si Tropty sera sur vos écrans...
Et, dans deux ou trois mois, vous pourrez découvrir notre nouveau court métrage, d'une bonne dixaine de minutes cette fois, qui est un pilote pour un futur film d'animation pour le cinéma : Lune et le loup !
To be continued...
































