Ce désir fou de picoler la nuit
NB : Notez que la qualité du dessin est proportionnelle à l'état du dessinateur..
"Cueillir une pomme sur un arbre des champs est bien plus... comment dire... poétique, émouvant, bénéfique, chimérique et fructueux que de la cueillir au supermarché..."
NB : Notez que la qualité du dessin est proportionnelle à l'état du dessinateur..

2) Sans vérifier, quelle heure est-il?
10h00
3) Vérifiez :
9h56
4)Que portez-vous ?
Un jean, des converses rouges, un ti-shirt annecy 2006, Un calecon vert fade avec des dessins de chiens imprimés, et l'inscription Bad dog... Quelle honte, j'avais jamais vu ca...
5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mon bol de cacao.
6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Question qui ne me concerne pas...
7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Allé à la villette, voir la cité des sciences, allé à la géode voir un film d'effets spéciaux, puis allé voir l'expo des travelling Guitars au meme endroit .
8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Ben sans doute, mais en ce moment je m'en rend pas compte.

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Euh... hier. A cause d'un pote qui racontait des conneries sur msn. Bon j'suis pas innocent.
10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des petits cadres alignés contenant des photos de chaque film des étudiants de la formation Waide, avec leur description, pleins de croquis des personnages et posters de notre film en cours, une horloge ridicule, de la peinture blanche et des traces noires de lutte....
11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Quelle idée, je les aurai meme pas mérités, je serai pas content.
Sinon J'acheterai des millions de packs volvic et les expédierai à ceux qui ont soif. Parce que boire de la volvic a cote de son ordi, sans avoir besoin de faire 10 bornes a pieds jusqu'à une source pour boire de la boue au choléra, je trouve que c'est du luxe. C'est bon de l'eau.. atend, je vais boire un coup.
12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Nikita, et 4 jours avant, snake eyes. J suis un cinévore. Mais je vais rarement au cinéma. J'ai une ptite merveille de home ciné fait maison... hmmm
13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Ouai, j'ai vu un singe dans mon miroir. Ce meme singe dans mon rétroviseur. Puis encore dans le reflet de mon écran avant d'allumer l'ordi. Bizarre non?
15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
Curieux. Tu sais tout. Otes-toi de mon chemin, gringo.
16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Ché po. Tout sauf ces noms ridicules qu'on donne aujourd hui en france.
17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Ché po non plus. J'aime bien isaac, mais plein de gens disent que c'est ridicule. S'ils se voyaient avec le leur...

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Bin non, l'idée est tentente, mais j'aime cette bonne vieille france, où on peut encore trouver facilement un bon pack de volvic partout.
Puis je ne sais parler aucune langue. 11 ans d'anglais que j'ai fait, et je sais pas encore aligner 8 mots.
19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Essuie tes pieds mon grand, et fait gaffe à la porte.
Non, je préfererait : « fais la queue, chacun son tour. »
20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
J effacerai la violence, la pollution et je changerai le pétrole en eau.
21) Aimez-vous danser ?
Bof, ça dépend quand, où, et avec qui. Je préférerai faire ce qui fait danser.
22) Georges Bush ?
Un grand terroriste en liberté. Le diable en personne. Babylone la grande. La bete à 7 tetes.
Seuls les bretzels peuvent en venir à bout.
23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Grey's anatomy. Sinon je la regarde jamais. À part les expert, ou s'il y a un bon film le mardi soir.
24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Elise, Effo, Lagou'h et euuu bin ya pu personne... ('edit') : si ! j'ai trouvé ! : sèv. Ah bin elle l'à déjà fait...



Et quand je ne fais pas de dessins, voilà ce que je fais :
Et un ptit making of (sans les traits au crayon bille)...
Bon, toutes ces émotions m'ont donné soif...