désolé, j'ai peu de temps, et l'envie diminue...
je mets tout de meme quelques images.
Pour info, le scenario de ce projet de long n'a pas convaincu les prods, mais restent persuadés qu'il y a du potentiel. Nous sommes donc en train de restructurer l'histoire.
C'est comme à l'ecole, un prof peut vous mettre un 17/20 sur une dissert et un autre, 3. Simplement parce qu'ils n'ont pas la même vision des choses.
Sauf que là c'est à grande échelle...
Allons, le navire n'a pas coulé. Souquez ferme, matelots !

































