lundi, août 14, 2006

jok & joe cycle adventures

je l'encrerai peut être, si j'ai le temps...
clickez sur l'image pour agrandir.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR !!!!!!!!!!!!!! pif !!

Anonyme a dit…

brigitte pas être contente du tout.
et brigitte n'est toujours pas flamande.

renverser un lapin (même un lapin belge), c'est un crime impardonnable.

à moooooooort !! moooooonnnnnnstre !

surveille bien ton PQ, un accident est vite arrivé.

spéciale dédicace from brigitte.

joe a dit…

ouai mais nuance brigitte. on l'a renversé pas ecrasé le petit lapin belge. On l'a fait fumer un coup et c'est r'parti il a gambadé sur l'autoroute...

à la tienne brigitte, c'est pas bien de condamner ses semblables.
Et d'ailleurs j'utilise plus de PQ.
raisons medicales et ecologiques.
700 000 arbres sont coupés chaque jours en france pour fabriquer du PQ.
Y a pas que les animaux a sauver...

bisous forestiers, mangeuse de frites.

Anonyme a dit…

ET MERDE JE MANGE PAS DE FRITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis pas belge non plus !!!!!!!!!!
et je suis pas végétarienne, contrairement à marylin (pas monroe, l'autre, la BELGE)

pfffff y veut pas comprendre ou quoi ?

moi ça m'énerve à force.

d'ailleurs je vais aller renverser un ou deux cyclistes pour me calmer.

with énervement, brigitte

Anonyme a dit…

eh eh brigitte moi non plus suis pas belge !

j ai un nom de belge a cause de mes ancètres mais je le suis pas hé hé pi sont sympa les belges non mais !

Et brigitte me connait ? Comment sait elle que je suis végétarienne???
Pi ca sert a quoi de se cacher dis nous qui tu es ca sera plus simple !

bizouilles !

ps merci joe pour la bd trop cool !

Anonyme a dit…

c etait moi au dessus :-) !

Anonyme a dit…

chère marylin
non on ne se connait pas.
mais j'ai mes sources.

et puis je vais pas dire qui je suis, c'est quand meme pas de ma faute si joe (moooonstre !) percute pas vite !
au fait, s'il a des aventures homosexuelles sous une tente, c'est pas un problème.
mais je veux bien la vidéo. simple curiosité.

moi par ocntre, en voiture, je percute, si je puis me permettre ce jeu de mots complètement naze.

bons baisers de ma ferrari.
brigitte.

joe a dit…

bon merci a tous.
m'enfin, ici y'a des utilisateurs anonymes qui signent dans leur second messages.
Des utilisateurs anonymes schyzophrenes voyez vous ca.....
bon brigite si t'es pas belge, si t'aime pas les frites, saches que tous les français sont belges donc aiment les frites.
pis brigitte elle a pas le permis. c'est contre ses convictions SPAryennes.

joe a dit…

c'est pas tresz ecologique de percuter les velos en voiture !!
ya que les belges qui font ça.

Anonyme a dit…

GREGOIRE: exelent ta bd Joe !