mercredi, mars 07, 2007

Image HD

et voila l'image HD, comme promis.
merci, Maup, pour la tienne !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, c'est beau, mais c'est quoi un image HD?
tiens le lien a du changer: http://www.econo-ecolo.org/spip.php?page=chronique_liste

je t'embrasse bien fort!!

Anonyme a dit…

zara~ HD comme haute definition, tu m'en veux pas hein Joe mais depuis 4 jours franchement elle a demandé....
on SAIT combien tu es pris en ce moment donc on t'en veut pô ! ;)

Anonyme a dit…

Waouw! Je suis venu depuis chez Effo, et je dois avouer que ce qu'il y a ici m'a réconcilié avec 3DSmax, et m'a redonné l'envie de m'y remettre encore plus sérieusement! :)
Bonne continuation, tout ça...

joe a dit…

sev, je lui ai repondu sur son blog. ;)
bienvenue alexis, et bon courage avec max ...:)