mardi, août 14, 2007

Folie passagère

il y a quelques années, j'en ai mis 30 sur le visage. :)


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente folie passagère ! Très graphique en tout cas ! Pas trop douloureuse par ailleurs ? ;o)

Anonyme a dit…

c'est quoi cet animal préhistorique ?
folie, oui, je crois que tu es un peu épinglé, hihi !! ;-)

joe a dit…

non pas douloureux lol mais ca laisse quelques marques :o)
cet animal c'st moi ! :D

Anonyme a dit…

héhé! Belle imitation du robot du Chateau dans le Ciel (sisi! de Miyazaki!)

Anonyme a dit…

coucouc petit préhistoriman

Anonyme a dit…

faut espérer que ce soit vraiment passager!!!
mais c'est beau la folie!

Anonyme a dit…

Salut joe, bah moi j'aimerai bien voir la photo où t'en a 30 sur le visage... et puis te connaissant un peu je me demande si t'as pas tenté d'autre records.. si tu vois ce que je veux dire... avoue nous !!! allez, bonne fin de vacances et a+ (ptete en novembre en chair et en os !)

Anonyme a dit…

hihihi, et c'est pour ça que tu ne nous montre pas ton visage????