vendredi, septembre 07, 2007

Taxi driver behind the scene...

Une séquence de lune et le loup ...
telle qu'on la voit dans le logiciel ...






9 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es en colère?

Anonyme a dit…

ahaha!! On sait pas sur quoi il tourne, mais c'est bien rendu le coté "j'veux absolument suivre le programme télé mais il m'arrive un truc bizarre"! ^^

joe a dit…

en colère?
non sev, c'est une sequence pour le pilote de lune et le loup.
une reprise de taxi driver

Anonyme a dit…

ah ok ! oh lala, l'inculte que je fais des fois moi ;-)

Anonyme a dit…

c'est drôle de le voir de cette manière, c'est vrai qu'on n'a aucune idée de ce qui se passe pour faire un DA

Anonyme a dit…

Tu sais quoi? On va enfin se voir dans 2 semaines si tu en es toujours pour le festiv'art !
Rholala, faut que je prépare mon expo aussi et mes tirage !
Ca doit être hard de créer cette anim' en 3D... ça donne une idée du taf que tu pouvais avoir eu avec l'oiseau ... ! A bientôt monsieur fesses en parpaing!

Anonyme a dit…

t'as pas honte de montrer le loup à poil ! heureusement que la caméra ne descend pas ! un peu de dignité quand même. Tu m'étonnes qu'il s'énerve et croise les bras, il est à poil en train de tourner comme un poulet qu'on fait griller ! quelle honte... d'ici là que tu le mettes dans un train qui va s'écraser en fin de course, il n'y a qu'un pas...

joe a dit…

t'as pas honte de dire que c'est un loup.???

Anonyme a dit…

c'était pour tromper l'ennemi...
t'as pas honte de casser la magie du 7 eme art ! je plaisante. en vérité, sans les poils, et en regardant un peu vite, j'ai cru que c'était le loup... C'est bon, je vais au coin tout seul... tu peux te foutre de ma gueule, profite. A+