mardi, octobre 02, 2007

Vote me !!

Une de mes illus a été selectionné sur un site de vente de ti shirts.
votez pour moi :) :) !! (clic image ou ci dessous)

c'est ici : http://www.monsieurpoulet.com/

7 commentaires:

Anonyme a dit…

mé euh, ya le site qui veut pas prendre mon vote en compte !!
comment que je fais alors ?
et pis merci de ton passage chez moi, Granville c'était le 9 septembre hein ;-)

joe a dit…

faut t'inscrire, tu l'as fait?
ah ok, bon y faisait bon là bas alors.

Nod a dit…

ah voté !!!!! bon avec un jour de retard le post mais a voté !!!

joe a dit…

mici nod

Anonyme a dit…

ai voté

joe a dit…

mici effo

pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter, faut valider votre inscription grace au lien dans votre boite mail.
sinon c'est pas grave :) :)

Anonyme a dit…

je crois que cette fois c'est bon ;-)
dur dur mais bon, j'ai des mèches brunes ça compte !!