mardi, octobre 28, 2008

et au loin se trouvent les ténèbres...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben ça y est tu fais ta rentrée !!!
2 mois en r'tard ça va !!!
huhu je rigole jsu contente de revoir tes dessins par ici, merci de ton passage chez moi en ce jour d'anniversaire de mon fifils :)
@+++

Anonyme a dit…

Sublime sublime illustration et ambiance !!! Fan fan fan !!!
Les trains c'est un truc que tu maitrises grave toi ! et ces couleurs ! pfuiiiii, vraiment j'adore ce que tu fais... je peux avoir un autographe? huhu :D

joe a dit…

de rien sev ;)

merci bab' ça fait plaisir.
un autographe? oui et surement en live ;)

Anonyme a dit…

Je te redemande ça sans faute !!! ;)

Anonyme a dit…

Un autographe juste magnifique !!!
Je ne me lasse pas de l'admirer ;)
Et je vais vite chercher un cadre!!

Anonyme a dit…

barbarette > gâââtée!!!!!

Joe > Ravie d'avoir fait ta connaissance ce we...Fred a montré "Tropty" à Mina et elle a adoré, pliée de rire!
Pour démarcher il ne faut pas montrer tes vidéos mais les enfants qui les regardent!!!
A bientôt j'espère...bises
ABY