vendredi, novembre 14, 2008

samedi 7 octobre 2006

Contre le tronc d'un arbre, j'ai posé ma moto,
oté mon blouson, mon casque et mon sac à dos,
en ai sorti un ptit canon, un bricheton et un saucisson,
mégot sec au becquot, ai enfilé ma vieille casquette flanelle,
mes bottes de caoutchouc, pogné une rame solitaire.
Puis j'ai largué les amarres, poussé mon rafiot,
ai glissé sur la boue, pris un coup de rame au menton.
J'ai avalé mon mégot au goudron,
mouillé mon crouton,
cassé mon canon,
perdu mon saucisson,
bu une bonne tasse d'eau de ces beaux hortillons,
et enfin, chopé une belle indigestion...
photo : barbarette

9 commentaires:

Anonyme a dit…

"Mégot sec au becquot" ça m'étonnerait ;)

Anonyme a dit…

Indigestion....tu m'étonnes!

Anonyme a dit…

dis moi pas que c'est pas vrai qu'on se soit ratés à l'expo rad'art !
je viens de voir un comm chez aby qui me fait bien croire pourtant !!
nous y étions monsieur sèv et moi le samedi de 17 à 19.30 !! et toi alors ?
rhô ça c'est trop trop b^eeeeeeeeeete !!!

Anonyme a dit…

rhô oui bon le comme juste au dessus est de moi biensûr, jm'ai loupée en tapant trop vite ;)

Anonyme a dit…

Meeeerde le siflare!!! ;)

joe a dit…

siflare ? what ?? :)

Anonyme a dit…

Tu peux parler que j'ai pas fait de mise à jour de mon blog hein ;)

Anonyme a dit…

Toi non plus t'es pas un fan des mises à jour.... Allez !!! hop quoi !

Anonyme a dit…

bonne fin d'année à toi joe :)