dimanche, novembre 18, 2007

Lune et le loup

Pour vous dire que :

Samedi, la lune était pleine, du moins dans la salle de ciné. l'émotion était là, plus forte que tout. 
Après un beau petit discours de Toma, les deux ans de travail se sont déroulées sous nos yeux, pendant les 10 petites minutes de notre bébé-bobine.
Charloup à décroché la lune.
Toute l'équipe était sur un nuage. 
L'histoire de l'aventure du casting s'achève sur un concert de claquements de paumes, "la belle histoire d'une histoire" nous a dit De Robien.
Et peut être, pour qu'une autre commence, et réalise un vieux rêve...

Un grand merci à tout ceux qui nous ont soutenu, tout ceux qui sont venus, et ceux qui attisent et entretiennent notre désir de faire partager cette histoire...

Merci, Toma.
Merci, Lune.
Merci, Charloup...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oh c'est super !! je suis super contente pour toi ! et tes collègues aussi biensûr ! voir son travail récompensé, par les applaudissements de petites mains, la joie des enfants !
je suis pas venue mais j'ai pensé à cette projection :-)

Anonyme a dit…

Yo c est normal de te soutenir ..
c est clair je le vois bien dans les grandes villes ...
tu va uploader la video du cinoche ici ?

Anonyme a dit…

Oh oui, il faut que ce film passe partout ! Dans les Gaumont et tout ! Vive Charloup, vive Joe, Toma et Lune, vive les créateurs de rêverie, d'humour, créateurs d'émotions, de partage.. vive toi, vraiment :o)

joe a dit…

Merci les amis, vive vous...

Anonyme a dit…

:o)
Elle tue ta vidéo ! J'ai hâte de la montrer à Olive quand il rentre !
Tu sais quoi, il faut absolument que tu la présnete au festival de court métrage de l'université de Rouen : le courtivore que ça s'appelle, et ça y aurait bien sa place je trouve (en même temps je ne fais pas partie du jury qui sélectionne mais bon voila quoi). Il faut le faire vivre ce film d'animation, et donc je connais le mail du président de l'association courtivore si tu es tenté ;o)