mercredi, avril 19, 2006

joeky Balboa

hier me suis ouvert le nez.
Contre rocky, je me suis battu, je me suis bléssé, mais j'ai gagné...

desormais, appellez moi joeky balboa le pirate.
Avis aux espèces de javascript : faut plus embeter joeky.
votre PC ne tient qu'à un fil.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

la photo la photo !!

joe a dit…

effo, c'est l'home qui lache ses coms plus vite que son ombre.

Anonyme a dit…

sinon rocky à la soixantaine ...
tu bastonne avec les papys maintenant..?

joe a dit…

ben euh sont coriaces les papys de maintenant

Anonyme a dit…

effo, c'est l'home qui lache ses coms plus vite que son ombre. MDR MDR

Anonyme a dit…

hey joe! depuis 1 ans, t'es blessé partout , faut arreter espece de html. Bois correctement!!on ne fait pas n'importe quoi avec une bonne biere! espece de choisir une identité

joe a dit…

mdr.

ben c'est paske je suis un homme de combat.
je me blesse seulement avec mon épee.

php toi même !