vendredi, avril 21, 2006

Tropty's released !

Voici, (enfin) le résultat de plusieurs mois de boulot:
On a pondu un joyeux ptit panda en forme :


mais voici par contre l'effet secondaire d'une ponte :


cliquez sur l'image pour voir le film :

10 commentaires:

Anonyme a dit…

trop pif

Anonyme a dit…

eh effo , je t'ai battu c'est moi qui a mis le 1er commentaire ... je mérite boire une bonne biere

Anonyme a dit…

Pourquoi j arrive jamais a lire tes films c est pas normal ca !!!

j ai quick time et tout et ca marche po....

QQun pour m aider maybe?

J aimerai bien la voir !!!

joe a dit…

il te faut le tout dernier quicktime, le 7
ca devrait marcher avec ca.

Anonyme a dit…

b'jour !

je l avais le dernier quick time 7. Ca marchait pas sur internet explorer j ai reussi a visionner ton film avec mozilla.

J adore !!!!

avec l echelle qui n en fini plus ! et le ballon crevé par le fleche perdue au moment ou il y arrive ! la superbe cox !

pov troopy !

bravo joe c est du super boulot !

Anonyme a dit…

celui là est tres reussi scénariosement !!!
sinon les graphismes comme l episode 1 il ny a rien à reprocher !!

joe a dit…

merciiiiii

le prochain devrait etre un peu plus marrant. (jespere)
des kil sort je vous previens
biz

Anonyme a dit…

ce soir ou demain uptade sur tropty dans mon blog !!
(ps) je bosse là..

Anonyme a dit…

exelent! bien joué joe ! mais pour finir il ne l' a toujours pas attraper sa pomme ?

Anonyme a dit…

Really amazing! Useful information. All the best.
»