mercredi, septembre 06, 2006

Le futur garage de tropty

Concept art pour un futur episode...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hiiiiiii joliiiiiii! *lève les bras au ciel comme une débile*

Anonyme a dit…

héhé ! c'est vrai que c'est bien sympa par ici !!
quel trait ! je suis admirative ;)
zoupla dans les favoris ! :D

Anonyme a dit…

TROP beau les tons j adore !
ca promet !!

vivement le "futur" episode !!!

bizzzzzzzz

joe a dit…

le "futur" comme tu dis, si tout se passe bien, tu le verras à la télé... enfin bon si ca passe c'est pas avant disons minimum un an...
je viens de voir un arbre au jardin des plantes chez moi: un arbre fossile vivant, introduit en france au debut du siecle je crois. Il m'a rappelé quelque chose : c'etait un Ginkgo bilobal ...

Anonyme a dit…

Yo joe ca mousse !!
des news de tropty ..?

Anonyme a dit…

Merci pour ton passage chez moi et tes infos qui m'ont permis de rendre à César ce qui lui appartient. A bientôt!