vendredi, septembre 29, 2006

Kong

Et voilà pour la petite ballade...
Malheureusement kong était sur notre chemin...
(J'ai regardé le film hier, alors forcément il fallait que je le rencontre un jour ou l'autre)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c est moi derriere la moto ..
sinon ton style approche de plus en plus celle de franquin ..

joe a dit…

si tu veux lol, helas j'ai pas de coffre pour les packs.
c'est rien on mettra la biere dans un thermos

Anonyme a dit…

tu as de trés longs cils dis donc effo ! XD
merci pour la petite virée ! :D

Anonyme a dit…

en tout cas kong, lui, il a pas l air d aimer ta moto ! :-)))

c est tjs un plaisir ces croquis !!! CONTINUE !

bizzzzz

joe a dit…

de rien pour les croquis et merci a vous pour les comments.
bizzzz

c'est pas la moto qui intéresse kong, mary...
à suivre.

Anonyme a dit…

je me doute bien !!!! je crois pas que ca l interresse du tout ! je dirais plutot que ca le dérange !!!

la suite la suite