mardi, avril 10, 2007

humains à vendre contre mauvais soins.

Lors d'une balade sur Paris, dans une rue marchande de fleurs et d'animaux, des tracks distribués nous invitaient à découvrir ce qu'il y avait derrière ces jolies vitrines animales...

cliquez pour agrandir.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

froid dans le dos....
un de mes voisins vient d'avoir (enfin sa chienne vient d'avoir )deux chiots tout mimi et on s'est extasiés devant eux ce soir ! ils vont rester près de leur mère et seront peut être donnés après à des gens qui les aimeront, les "tiens" ont moins de chance si ça se passe comme ça en vrai :°(

joe a dit…

voui, sev, faut pas acheter les chiens en magasin...

Anonyme a dit…

allez un peu de gaité !!
un ptit questionnaire ça te dit ??allez Joe, dis ouiiiiiiii !!!! ça se passe chez moi !

Anonyme a dit…

oh toi !! tu as lu mon questionnaire sur les bouquins alors qu'il n'a été sur le blog qu'une minute !!
c'est le portrait chinois que je t'ai refilé, mais si les deux te tentent....huhu, les lectures de joe, ça doit être qqch !!!!!!
merci en tout cas de participer ;)j'ai hâte de lire ça !