lundi, avril 16, 2007

Un questionnaire pour faire plaisir a sev.
Et si j'étais...
une couleur : je prefere le noir et blanc.
un animal : un aigle pêcheur. (parce que ça peut voler, marcher, flotter et plonger.)
un métier : Super heros.
bon allez serieux, réalisateur. Comment ça, je rêve??
un vêtement : un soutien gorge... comment ça je rêve encore??
une fleur : du nepenthes.
un point faible : ne pas savoir me juger.
un point fort : ne pas savoir me juger. ni juger les autres (j'espere).
un siècle : Le siècle où l'homme n'avait pas encore inventé la guerre.
une voiture : Une voiture electrique
un alcool : un bon Ti punch glacé, ou une bonne biere fraiche, ou un bon bordeaux tiède.
un objet : un crayon à papier
une paire de chaussures : peu importe, pourvu qu'elles soient légères et fines.
un pays : sais pas suis jamais sorti de france. Sinon pourquoi pas une ile deserte.
une pierre précieuse : ah bon, c'est précieux, un caillou?
un bijou : no coment
un gri gri : aucun, je suis pas superstitieux. moins j'en ai dans les poches, mieux c'est.
un acteur : j'en suis déjà un. vous pouvez me voir dans mes marionnettes animées.
une actrice : j'en suis une : mademoiselle cotcot, dans lune et le loup.
une chanson : ne me concerne pas...
un film : braveheart. ou O'brothers.
un dessin animé : astro le ptit robot.
un prénom masculin : isaac, bon c'est de la réédition, ces questions.....
un prénom féminin : ché po
un bonbon : quand j'en mange, j'oublie de regarder ce que c'etait, comme bonbon.
un tatouage : pas de griboullis sur moi, non mais. sauf sur papier.
une arme : une crosse de hockey
un oiseau : déja dit....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si j'étais...
une couleur : ça depend mon humeur, aujourd'hui c'est mauve
un animal : dauphin
un métier : une fee avec des pouvoirs magiques

un vêtement : un pyama
une fleur : lyss
un point faible : trop naive
un point fort : bonne dose d'humour
un siècle : quand on vivait encore au paradis
une voiture : Une voiture electrique
un alcool : je deteste l'alcool
un objet : baguette magique
une paire de chaussures :des tong
un pays : on se plaint, mais pour avoir voyagé beaucoup je peux dire qu'on n'est pas mal ici, à part le climat...sinon, atlantis
une pierre précieuse :les galets

un bijou : collier
un gri gri : une plume
un acteur : je préfère être actrice
une actrice : moi même
une chanson : I did it my way
un film : the green mile
un dessin animé : bernard l'ours blanc
un prénom masculin : steven
un prénom féminin : zara
un bonbon : praline au marsepan
un tatouage : ?
une arme : pistolet à eau
un oiseau : aigle

joe a dit…

coooool zara !! ;-)

Anonyme a dit…

eh bien voilà comment lire deux questionnaires en peu de temps, merci Joe, et merci Zara !!
Joe franchement je ris bien en lisant tes réponses, laconiques mais toujours elles font mouche, bien vu ! Par contre je suis étonnée pour la chanson, toi qui es musicos tu n'as pas de chanson préférée, une qui te fait "tilt" ?
merci encore pour avoir répondu et vite en plus !
Pour les bouquins je m'en doute bien et je sais que tu es en plein boom, spas grave ;)

Anonyme a dit…

mdr

Anonyme a dit…

C'est dommage que tu ne puisses pas entendre la bande son de O'Brothers.
Tu aimerais encore plus ce film !

Remarque, celle de Braveheart est tout aussi magniifique !

J'espère ne pas te déranger en disant ça =/

joe a dit…

sisi l'ai entendu la bande son de O'brother. enfin a ma facon.

Anonyme a dit…

Eh ben la bande son de O'brother, c'est la plus belle de toute ! Donc tu as fais un très bon choix pour le film ;)

joe a dit…

yep c'est pas faux ;)

allez je vais me le rererereregarder

Anonyme a dit…

t'inquiète pas, moi aussi, je, passe souvent te voir, mais je ne laisse pas des comms, j'attends tes nouvels articles, mais je passe...je t'embrasse!!!