mercredi, mai 09, 2007

Bruce loup

je n'etais pas très motivé pour faire cette fresque.
mais c'est la dernière...
dur dur.

10 commentaires:

Nod a dit…

mais qui va gagner de combat des chef s ???? ....

Anonyme a dit…

Et bien, Joe, ça ne se voit pas que tu n'est pas motivé, je trouve magnifique!! c'est le chien ou le japopo qui gagne???

joe a dit…

Pour le savoir zara, rendez vous dans euh... disons 4 ans au ciné pour le savoir ;) bizzz
c'est valable pour nod aussi.

Anonyme a dit…

quoi, 4 ans ????? mais tu veux not' mort !
moi j'ris bien devant la force jaune face à la bêbête !

Anonyme a dit…

Je veux la même peluche loup qui vole et se bat ! heahh ! j'adore ce rendu !

Anonyme a dit…

mode "je me la pete" ON :
moi je le verrai dans un an c est mon pote il me laissera montrer des 1ere montages !! et il a besoin de mon avis ..
mode "je me la pete OFF"
héhé
sinon excellent ton dessin

joe a dit…

bin oui sev, c'est long a faire un long metrage. hier, on est allés presenter le dossier à 2 producteurs. ils ont l'air emballés.
reste à ce que le scénario fasse ses preuves, et, reponse le 19juin ........
yep effo, je fais ça de ce pas.

Anonyme a dit…

Et moi qui suis le pote d'un pote , je pourrais voir en avant première ? ^^

Sympa la fresque. Mais je trouve l'ombre du chien pas assez prononcée.

Bon travail ;)

Anonyme a dit…

ahah! l'idée est super sympa! Il manque plus que de la musique à la Prodigy! ^^

Anonyme a dit…

WAW !

Trop bien ! Excellentissime cette scène !
Faut revenir nous présenter ça sur Baywin.net l'ami ;)

On vient de remonter ton sujet pour savoir quelles sont tes nouveautés ;)