jeudi, mai 31, 2007

enigme

Mon premier n'est pas assez.
Mon second n'est pas grand.

Mon tout n'est pas assez grand.

Qui suis-je?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je sais je sais !!!!!!!!
trop peu / petit = trop ptit !!!!!!!
ça veut dire qu'il est fini ????
merci de ta ptite visite chez moi ;)

joe a dit…

bravo sev.
fini? euh non, rien n'est commencé, on est en attente de reponse de la part des prods... :)

Nod a dit…

c'est pas plustot tropty ?? :p

Anonyme a dit…

Ouah, moi aussi j'ai cru que que Tropty était fini, qu'on allait le voir, il me manque moi avec ses aventures, vivement que tu réussisses à le vendre, parce qu'il le mérite vraiment!!

Bon dimanche Joe!

Anonyme a dit…

un nain de jardin?

Anonyme a dit…

je boierai pour toi ..
si c est ue bonne nouvelle bah on ramene plus nos packs c est toi qui ramene 3 packs !!!

(ps) ne pas oublier fin juin ou debut juillet examen annuelle de la danse des packs avec notre apprenti

Anonyme a dit…

L'expo c'est ce soir où les gens devraient venir, pour le moment quasi personne : les étudiant révisent leurs partiels et ne pensent pas à faire une super pause dans le sous sol pour voir mes photos... bizarre hein ;o)