lundi, juin 11, 2007

Projets


En reponse à vous tous qui espéraient voir un nouvel épisode de Tropty, désolé de vous avoir fait une fausse joie, mais il n'y en a toujours pas pour l'instant... Mais merci à vous d'être un des fans de ce ptit zourson...
Nous sommes en attente d'une réponse d'un producteur qui nous donnerai les moyens d'améliorer le concept, à savoir un nouveau pilote, un nouveau scénar et dossier, afin de le proposer à quelconque chaîne télé...
En attendant, Je viens de démarrer un nouveau projet, qui sera un clip pour une chanson.
thème : la pollution.
Voyageurs, soyez prêts à embarquer...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

un clip genre "respire" de mickey 3 D ?
wah, pour une fois jsu la prems à commenter ici !

Anonyme a dit…

put.. il nous manque les dessins de joe ..

joe a dit…

ouai sev en plus violent :)
bin oué effo, j'etais à annecy là pour le festival.
et la je prends une semaine à nice.

Anonyme a dit…

quand tu reviendras de nice, tu peux passer lire la suite de la chanson chez moi (dans les comm' de kermesse) si tu as le coeur bien accroché ;-)
à bientôt joe !!
j'oublie pas ton dessin, à suivre, promis ;-)

Anonyme a dit…

putain il me manque la bonne tete de joe...
hier soir j ai apercu le village de tes parents
j ai fait demi tour car j en peux plus de taper des bornes sur la nationale...
bon courage pour vendredi
oublie pas si tu gagne tes 1500 euros tu promet de nous ramener un tonneau !!

Anonyme a dit…

j'attends le retour du ptit pour te donner les détails de la chanson ;-)
c'est dans son cartable

Anonyme a dit…

alors voilà, paroles de Ridan, musiques de Alain Félix, les fleurs le béton Editions, si tu y trouves inspiration, les dessins vont pas être gais !

Anonyme a dit…

J'aime la vue à hauteur de rails que tu nous proposes ici ! Vivement la suite !

Anonyme a dit…

NB ; suis pas de Reims mais de Rouen moi hein ;o)
C'était comment ton week-end alors?