vendredi, juin 08, 2007

Non ce n'est pas une figurine de ratatouille.
Non ce n'est pas une figurine.
C'est un crayon.
Petit cadeau que j'ai eu pendant un tournoi de volley à Paris.
Non pas parce que j'ai gagné.
Mais parce que je me suis pris le ballon à la gueule lors d'une attaque de l'equipe adverse, et par miracle est reparti dans leur camp...

Euh j'ai eu 2 secondes pour reprendre mes esprits, car la partie n'etait pas finie.
Voilà vous savez tout.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

eh...et il écrit vraiment? Il est ou alors la pointe? Mais il n'a pas la taille d'un géant? Tu peux la mettre dans ton aille crayon???

joe a dit…

la pointe est dans ses bottes. nonon pas geant lol :)

Anonyme a dit…

c'est un crayon pour une marque d'eau pétillante dans une bouteille verte non ?
ma fille en a un aussi ;-)

joe a dit…

ah? elle s'est pris une balle de volley dans la tronche aussi?? :D

Anonyme a dit…

Trop fort comme tu l'as photographié ! Voila un crayon qui, du coup, ne semble pas tropty, lui ;o)
aloooooors, quand est-ce qu'on peut voir d'autres épisodes ?!!