mercredi, novembre 14, 2007

mon premier live

Ne vous fiez pas aux apparences, je me suis magistralement planté...
La peur du public à tous les coups...
Voici une image prise quelques secondes plus tard :


Sisi c'est bien une banane, c'est un don que j'ai à pouvoir me transformer...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

waouw !!!!! super !!
et à la fin vous avez reçu quoi? des tomates ou des fleurs avec standing ovèycheun et tout et tout ????? ;-)
dommage que ce soit si loin parce que je connais deux petits loups qui auraient bien assisté à la projection de lune et le loup :-)
bravo jsu contente pour toi !

joe a dit…

mici sev...
j'sais pas, j'ai joué qu'une chanson... la fin je l'ai passé dans le trou, au fond.

c'est rien, je te filerai le film pour tes ptits loups.

Anonyme a dit…

Je suis sûre que t'es pas une banane du tout !!( N'empêche que ton montage me fait rigouler comême crcrcr) J'aimerais bien t'entendre/voir/shooter jouer :o)
Et PS du post précédent : tu devrais le vendre ton DVD : parce qu tu le vaux bien !
Dis moi un prix ;o)

joe a dit…

mici barb' :-)
Edit du post precedent : c'est gratuit barb'. réservé à ceux qui le valent bien aussi.

Anonyme a dit…

salut oui je suis brigitte bardot, photographe officiel !!! chère banane, vous allez devoir me verser des droits d'auteur !!! je vais devenir riche et je vais dominer LE MONDE !!! (je m'emballe un peu faites pas attention)
à bientot

bribri