lundi, novembre 19, 2007

Quelques images...

Quelques images valent mieux qu'un long discours...
vive le partage, comme le dirait Barb'

La salle de ciné
Edit : Les VIP qui sont venus, au premier rang:
Etienne, avec son pull vert, suivi d'Aurelie et Fab...

L'équipe de Lune et le loup


Le discours de Toma.
Et à droite l'équipe des 3 ouvriers de l'image
(Trouvez Joe)
( a gauche, elo l'interprete)


Et voilà, vous avez vécu l'aventure...
Bienvenue dans mon monde.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

fastoche tu es celui qui porte la chemise grise (où est ce que j'l'ai mise? ahahah, ouh ouh ouh !!!!) hem, bon !
ah oui mon mail...jte mail !

Tietie007 a dit…

Quel film avez-vous regardé ?

joe a dit…

oueeee gagne sev.
Titie, on a regarde le mien!!

Anonyme a dit…

t a oublié de preciser qu il y a des vip qui sont venus .. comme heu .. moi !!!
Bref on est tellement fier de toi !!
Dire que c est moi qui t a poussé a bosser à waide somme ..

Anonyme a dit…

Bin alors félicitations pour cette lumineuse idée effo ! Les potes y'a que ça de vrai ;o)
PS : j'avais trouvé où t'étais Joe évidemment, c'est pour ça que je n'ai pas joué ;o)

Anonyme a dit…

PS : j'ai ajouté un com' sous l'article précédent ;o)

joe a dit…

I'm so sorry.
Alors je me rattrape : voir dans l'edit du post.
Barb, merci, heureux que mon film te plaise. je vais voir avec Toma pour le festiv', histoire de savoir si on peut le diffuser, car avec les negociations, tu sais...

Anonyme a dit…

yéééééééééééééépa !!!!! je confirme les propos de Barbara ! ce film est trop bien !! les ptits loups ont bien aimé, papa et maman loup aussi , même bb loup a regardé, bon elle a balancé des projectiles dans l'ordi pdt la diffusion mais bon, elle a que 16 mois hein ! elle a pas pleuré de peur c'est déjà ça !
allez on croise les doigts pour la suite et tu nous tiendras au courant de l'évolution hein ?! ça va marcher, ça DOIT marcher !!!!!!
encore merci joe :-)
(pour la peine je vais te faire un ptit dessin :-) sisi....)

joe a dit…

merci merci merci.
wohh un dessin, depuis le temps que j'l'ai demandé celui là...

Anonyme a dit…

Moi aussi t'as vu je fais des grabouillis en ce moment ...
Si t'as pas encore rigolé de la journée suis mon lien tu verras, suis une quiche :o)
(NB : ne pas confondre mes dessins avec ceux de ma soeur sur le même bloug qui, elle, sait tenir un pinceau et une tablette graphique ;o)

Anonyme a dit…

PS : si tu veux me donner un surnom parce que barbarette c'est trop long ... Bab c'est celui que j'ai pour de vrai, c'est mieux que barb' qui de suite me donne un côté très viril poil au nombril... ;o)
A quand un ch'ti dessin ici? Ca me manque !

Anonyme a dit…

viens si tu veux dans mon chez moi à midi ou après, il y aura un chti quèkchose pour toi.
Et pis t'es gentil hein , tu rigoles pas, tu dis pas de méchancetés....