mercredi, janvier 23, 2008

Rencontre

Journée de rencontre avec jean Benguigui samedi 26, où il ré-enregistrera les voix du pilote de lune et le loup.
Et à l'occasion, une petite photo de l'équipe des acteurs... dont moi

De G. à D. : moi, JB, toma, Prune et Nicolas.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympathique ce petit croquis genre photo de famille... :o)

Anonyme a dit…

Bon enregistrement ! c'est donc aujourd'hui!!!

Anonyme a dit…

^^ merci bab'

Anonyme a dit…

ah yes! bon courage pour l'enregistrement ;-)
pfff, tu t'es dessiné une de ces touffes de cheveux toi alors ;-)

Anonyme a dit…

wéééé j'aime bien les touffes de cheveuuux...
pour mettre mon nez dedans.
(bon pas les miens hein)
mais rien ne vaut une bonne touffe de cheveux qui sent le fruité de shampoing ;)

Anonyme a dit…

Alors c'était comment cet enregistrement?

Limite tu fais de la pub pour une sorte de shampoing là non? ;o)

Anonyme a dit…

Barbara~huhu ouiiiiiiiiiii !!! genre une pub pour shampooing que même les mamies elles veulent gémir aussi sous la douche ;-)
quoi Joe, t'es pas content qu'on squatte ton blog?? :-p

Anonyme a dit…

ahah nin j ai pas cite de marque...
sisi sev toi et bab etes mes squatteuses preferees.
zaurez le droit de sentir le fruité de shampoing de mes cheveux en récompense. En exclusivité.

Anonyme a dit…

snifons z'ensemmmmmble ^___^

Anonyme a dit…

Barb'~ c'est pô pasque c'est ton anniv que tu dois délirer autant hein ! ;-)

Anonyme a dit…

je parlais des cheveux Sèv'... pas de farine crcrcr!
Hé ho Joe, c'est quand tu veux pour patager tes illus' hein! Tu t'es cassé le poignet ou bien?

joe a dit…

hey ho bab', oué je sais, j'en fais plus bcp en ce moment, j'ai remplacé un prof dans une ecole pendant 3 mois qui s'est cassé le poignet... vrai de vrai.

Anonyme a dit…

Muy buena ilustración.

Saludos,
Mariana C.