mardi, février 19, 2008

La poésie spaciale selon Pierre Garnier

Voici une commande qui m'a été faite, de réaliser deux animations 3D à partir d'une oeuvre photographique de Pierre Garnier, sur la poésie spaciale. Projetées à l'occasion de son anniversaire (80 ans) il fut l'initiateur de ce genre de poésie en France.
C'est assez space, oui mais c'est le but, non? ...

Videos réalisées en 4 jours.



6 commentaires:

Anonyme a dit…

4 jours ! Mazette la classe!oui j'aime beaucoup, mais tu sais bien que moi la 3D ça me fascine, alors les idées que tu mets en oeuvre ça me bluffe!
Et puis contente que tu nous fasses partager cela, ça veut dire que tu es encore là ;o)
Et tu croc des trucs encore aussi ?

Anonyme a dit…

putain 4 jours pour faire ca .. il faut le faire .. bravo Joe

Anonyme a dit…

oui bravo mister, même si j'ai pô tout bien compris.....surtout la 2è vidéo en fait :s
ça ne m'empêche pas d'aprécier ton travail :-)

Anonyme a dit…

j'adore ta vidéo du glaçon, beau boulot man ! J'aime bien le son aussi. Ca me redonne envie de faire des ptits films comme ça ! A quand la vidéo du verre de rhum commanditaire du glaçon ? A très bientôt à Waide. David

Anonyme a dit…

Bon allez reviens avec un croquis, un truc.. ça manque là !

Anonyme a dit…

Jooooooooooooooe!!!?