dimanche, février 12, 2006

"pit stop"


Mon Kway rouge ayant provoqué un effet de serre, je me suis arrété au café de maing pour me désaltérer.

jock et effo m'avaient envoyé un texto pour me dire de goûter la bière Kastel, le moment était venu d'en commander une.

Malheureusement, avec ma capuche coincée, j'ai pa pu boire mon verre. Les propriétés de la Kastel pourraient peut être agir sur la fermeture eclair rouillée, d'après les dires des 2 compères faneinken.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr !! tiens je parlerai de la kastel dans mon blog

Anonyme a dit…

c'est kasteel , 11° ,c'est la biere belge , d'aprés le site c'est l'un des meilleurs bières du monde

Anonyme a dit…

je peux avoir ton lien de cette biere merveilleuse ..?? car j ai cherché je trouve pas ..

Anonyme a dit…

j'ai trouvé par hasard donc suis incapable de te donner le lien... à mon avis suis d'accord que c'est l'un des meilleurs bieres c'est une biere bien sucrée et envoyer une bonne claque... donc elle mérite d'être classé dans les meilleurs