jeudi, février 09, 2006

Rencontre

Je suis passé par maing (petite ville du nord de la france), réputée pour ses pommes Golden.
(j'avais lu ça sur le site communal)

En marchant près des pâturages j'ai rencontré jock, sa canette à la main.
Il partait pour une dure journée de travail à la mairie.
Il est webmaster/DDformater à mi-temps.

Mais sa démarche était bizarre, il était en caleçon.
Je pensais plutôt qu'il allait au docteur.
J'aurais même juré qu'il en sortait...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr!

Anonyme a dit…

lol !

Anonyme a dit…

Bonjour anonyme, t'appelles pas claire par hasard?

Anonyme a dit…

non effo .. j ai oublié d enlever mon masque d' anonyme ..

Anonyme a dit…

dragueur va ..

joe a dit…

mdrrrr, le claire
moi aussi je croyais que c'etait antoine

Anonyme a dit…

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»