samedi, février 25, 2006

in this world. - Moby -

un tout joli clip, où je vois bien jok, moi et fab et raoul avec des pancartes sur mars :

click pour voir la video

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bouhhhhhhhh bouhhhhhh bouhhhhhhhh (mary pleure)

j ai pas la permission !!!! c est quoi ca!!!

On me dit quec est interdit et que j ai pas accès....

BOUHHH BOUHHHHHH
meme po juste...

joe a dit…

ooo mai si, seulement faut avoir une tronche d'extra terrestre...

Anonyme a dit…

dis moi comment on fait tronche d extraterrestre ! (mdr c est toi qu il l a dit !)

moi je veux voir !

Anonyme a dit…

l utilisateur anonyme juste au dessus c est moi (:-)))

joe a dit…

faut boire bocoup bocoup de bière.
ça dilate la tronche

Anonyme a dit…

et savoir danser "la danse des 3 packs.." sinon joe t a eu mon mail ..?

Anonyme a dit…

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»