lundi, février 13, 2006

Kway inadapté


après mûre réflexion, le Kway, c'est pas très pratique pour les sourds.

premièrement ça fait sifler les appareils à l'interieur de la capuche.
On à l'impression d'etre comme un cheval de labour, avec des caches sur les cotés des yeux.
Pas pratique non plus pour regarder la route avant de traverser. Quand on tourne la tête, le trou de capuche ne suit pas le mouvement.
Donc dès que je parviens à me débarrasser de ce Kway raciste, je porte plainte au constructeur pour vente de produit dangereux.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai en plus!

Anonyme a dit…

en plus chiant !!

Anonyme a dit…

faut enlever appareil !! apres tranquille ..

Anonyme a dit…

Moi pas de sifflet !! moi nouveau model phonak pro 3000 mode "anti sifflet pour kway" !! mon pere l a acheté cash il y a 2 semaines.. !!
pif mes appareils..

joe a dit…

mdr des appareils sans sifflets??

joe a dit…

MDRRRRRr