mercredi, février 15, 2006

Le vélo (histoire vraie)




Le vélo, c'est bon pour la santé.
Comme tous les jours, qu'il pleuve ou qu'il vente, je pars travailler sur le vélo avec lequel ma grand mère fit le tour de son village pendant 60 ans.
Faut dire que quand il pleut, c'est pas toujours nostalgique quand même.

Ce matin, il pleuvait à seaux. 3km sous la pluie, avec un ptit Kway de merde coincé.
mon jean était trempé.
fallait absolument que je le sèche.

Et je l'ai séché... en priant que personne n'entre...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR jipé ..

Anonyme a dit…

haaaaaaaa !!! J't'ai vu c'matin, trop l'air con !! MDR...

Anonyme a dit…

apres ca tu vas me dire que t'as trop de boulot à waid! effectivement vu comme ca je comprends mieux...
tu devrais faire une serie d'histoires sur tes deboires domestiques: comment l'eau de vaisselle a trempé ton pantalon tout propre ou ton beau tablier vert pomme made in heineken. t'en ferais peut etre plus en rentrant a la maison.... question d'inspiration....

Anonyme a dit…

mdrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

qué sportif ce joe !!!
mdr

Anonyme a dit…

bon il est toujours au toilette ou koi !!!