lundi, octobre 02, 2006

capture

Non, ce n'est pas la moto qui intérressait kong.
La fille non plus d'aileurs.

Oui, je suis bien le seul type au monde qui pouvait tomber sur un kong homo.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

mouhahahaha ! alors la j'mis attendais pas !! génial !
le bisou le bisou !

Anonyme a dit…

"oh comme c est mignon...."

hé hé hé t es mal barré ! :-))) hi hih hi

Anonyme a dit…

le Kong amoureux peut faire très mal Joe!!Gare à tes fesses!!

joe a dit…

il se servira de l'empire state building comme gode

Anonyme a dit…

ca va faire mal ...

Anonyme a dit…

Ouh la la , Joe n'est pas revenu depuis sa capture du Kong, je propose un "Joethon" pour la rançon...

joe a dit…

Kong menace de m'enc... si vous ne lui versez pas 4 joethons avant ce soir, minuit.
et il veut aussi une voiture, un sandwich et une capote.
aidez moi je ne veux pas mouriiir.
allo crr..crr...gasp ... crr....zap.

Anonyme a dit…

Trop tard?... à un joethon près c'est ballot quand même !
je repasserai pour les funérailles.

Anonyme a dit…

A noter que la pendule de ton blog n'étant pas à l'heure (il est 2h15 et non 17h18...) tu triches peut-être sur les horaires pour négocier ta survie... pitêtre à demain donc ;oD