lundi, juin 23, 2008

Album

Et voici l'avancée de l'illustration de l'album de juju le musicos. encore quelques retouches et ce sera terminé. Manquera plus que le livret des paroles.
Edit : sa page Myspace

Et par la même occasion sa carte de visite...

4 commentaires:

Jip a dit…

Salut Joe....
L'illu pour l'album est vraiment superbe, j'adore !!!
J'trouve le principe super sympa. Aprés je ne sais pas si ca correspond bien au style de musique qu'il y a dedans mais je ne l'ai pas écouté :)

En tout cas super boulot :)

a tte

J!P

Anonyme a dit…

Tu nous mettrais en lien sa page myspace pour que l'on écoute? En tout cas ton super boulot donne envie d'écouter ! Ta pochette est géniale ! Bravo joe!

Anonyme a dit…

Pif!!
c est le musicien du court metrage ?
sinon barbarette ca mousse ? c est compliqué my space.. je suis inscrit la bas et je comprends rien ..

joe a dit…

Merci Jip, euh tu sais jsuis pas super bien placé pour savoir si le style correspond à la pochette... faudra plutôt compter sur un coup de chance.
merci bab' pas de souci, je la mets en edit.
ouai effo, c'est le musicien de tous mes films.