jeudi, mai 15, 2008

Nouvelle discipline...

voivi une nouvelle discipline importée en france, et qui sera au festival d'annecy !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Au début j'avais lu "strechcrawl".. je me disais, un nouveau sport de piscine huhu
pourquoi crawl d'ailleurs?
J'imagine donc que tu vas y participer, c'est toi qui a fait l'affiche?

joe a dit…

crawl parce que c'est un parcours de dessin, où on dessine tout ce qui nous entoure pendant quelques heures..
oh non c'est pas moi qui ai fait l'affiche ^^. L'initiateur de ce mouvement est un gars de chez pixar.
ça à l'air d'être une bonne idée. que je vais tester :-)

Jip a dit…

yo joe !

ca a l'air plutot cool comme manifestation, meme sans participer ca doit etre super interressant à regarder :)

joe a dit…

yo jip !
ouai clair mais ca coute rien de participer, on le fera ensemble, mike est partant!