mardi, mai 13, 2008

recherche cuisine

10 commentaires:

Anonyme a dit…

évidemment pas de dessin d'enfant sur le frigo de la mère pète sec !
moi j'aurais ajouté le balai près du seau et un rouleau à pâtisserie aussi dans un coin....l'est tellement maussade ta bonne femme huhu :)

joe a dit…

quelles bonnes idees........

Anonyme a dit…

Ouah les détails qui tchuuuuent!
Evidemment tu me fais regréter de ne pas être passée plus tôt, en même temps comme ça j'en ai plein à voir d'un coup, j'aime bien aussi !
Alors chapeau pour celui-ci, bel aboutissement d'image, on s'attend à ce qu'un personnage survienne derrière notre dos pendant que l'on contemple son univers. Sacré couteaux de cuisine dis donc, je vais pas rester trop longtemps dans la pièce non plus, peuuuur. ^__^

joe a dit…

mici bab' ^^
content de te revoir ici ! vi moi non plus je resterai pas trop ... :-)

Anonyme a dit…

la gaziniere bloque la porte du frigo ... mais bon je comprends qu'il est inactif à cause du pouvoir d'achat...

Anonyme a dit…

Jock > Y'a de l'espace entre les deux, j'en veux pour preuve l'ombre du frigo .. il a pensé à tout Joe dans l'aménagement non mais :)

joe a dit…

yeah bab' merci pour ma défense ! ;-)

Anonyme a dit…

sur la table, y a de l'assiette, le verre et la bouteille sont placé à gauche, la chaise est placé à droite.... psycholiquement on met à table là ou y la chaise..sinon ca fait bizarre... essai de tenter l'expérience chez toi (mettre l'assiette et la chaise de l'autre coté)

joe a dit…

cesse donc de jouer a sigmund freud
tu vas finir par me dire que à 14 h, la machine à café devrait etre en marche

Anonyme a dit…

l'horloge qui affiche 14h ne marche pas... car on voit que le soleil est à l'ouest donc c'est bien dans la matinée.c'est juste avant la préparation déjeuner.