lundi, décembre 18, 2006

barman

Voici des ambiances un peu plus glauques, avec a suivre mon second film.
(Bon un peu moins bien que mon premier à mon gout)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'essuie les verres,
au fond du café
j'ai rien d'autre à faire
pour pouvoir rêver...

ouais, ben le gros à moustache, il fait pô vraiment rêver non plus hein...

Anonyme a dit…

WHAaaa...trop fort! c'est colorisé avec quoi ? T'assures bien quand même 0o0

joe a dit…

joli poeme sev.
hirsute, ce texte a l'air de bien coller à l'ambiance de mon illust'.
maup, c'est colorisé avec toshop. rien de bien sorcier pour faire ça, c'est plus simple de faire la colo sur ordi que de l'aquarelle. t'es donc plus fort que moi. ;)

Anonyme a dit…

oh je l'crois pas....il croit que c'est un poème de moi...tss tss, sacré Joe vas..

Anonyme a dit…

J'explore ton blog qui est magnifique, je suis attirée par cette image, ce n'est pas glauque, il y a sensualité, la lumière...Ces couleurs qui font penser à l'ambiance de western..