vendredi, décembre 01, 2006

passe temps 2

J'ai actualisé un peu le dessin histoire de finir la fille. Mais je pense que je vais m'arreter là. je n'aurai pas le temps de faire le décor. Et si maup, tu collais un de tes beaux décor de new york derriere?
J'ai mis l'image en bonne definition, pour ceux qui aiment admirer les choses en grand...Je vous poste aussi une ancienne illustration qui a disparu dans les archives, histoire de pas vous ennuyer. Partons écumer le royaume des mers ensemble, sous mon commandement ! Souquez ferme, moussaillons, à l'horizon nous attendent, de riches navires marchands, de l'or, du rhum, du sang.



11 commentaires:

Anonyme a dit…

WA-OUH !! Cela devient carrément génial. Tu donnes des cours? des cours de dessin ? 4 jours entre deux posts...tu fais effectivement durer le plaisir !!

Anonyme a dit…

ben oui c'est vrai ça, des cours de quoi? moi je sais déjà que c'est pas des cours d'anglais, hi hi !!
ça prend "formes" ton dessin...à suivre;)

joe a dit…

c'est des cours d'animation.
hehe bin oui desolé maup, j'ai plein de boulot en ce moment...

Anonyme a dit…

Des cours d'animation !! 0o0 c'est dingue...

Anonyme a dit…

Joe, cela fait plus de 4 jours que tu n'as pas posté... Toujours à fond ?

Anonyme a dit…

...ou alors tu t'es barré avec la demoiselle en question ??
tu aurais AU MOINS pu finir le dessin...nous on est là, comme des ****, à attendre tous les jours un signe de vie !!

joe a dit…

désolé amis blogueurs, mais j'ai un taf de fou là, j'ai pas bcp de temps pour moi. Il me reste à animer 5 minutes en moins d'un mois... jsais pas si vous voyez l'ampleur (5minutes, ca a pas l'air gros) mais j'vous promets que ça l'est. un chtit xemple : pour faire les "noces funebres" de tim burton, ils etaient à 6 secondes de film par semaine.Bon je sais c'est de la pate a modeler.
promis je ferai un effort.
Merci infiniment, sinon de votre passage et votre soutien! ;) ;) ;)

Anonyme a dit…

bon courage alors mister Joe !! et bon week end aussi !! profites en pour te reposer un ti peu...

Anonyme a dit…

J'vais voir ce que je peux faire... L'idée m'amuse.

Anonyme a dit…

Mise en couleurs splendides !!! chapeau, tu peux écumer encore toutes tes archives si c'est tout aussi superbe !!!

joe a dit…

merci barbara, je n'y manquerai pas ;o)