mercredi, décembre 20, 2006

Dr Trifulgas

Et voilà mon premier film de commande. Je devais adapter une des nouvelles de Jules Verne, Fritt Flacc.
NB: Pour bien comprendre le film, bien lire le texte au début (je sais il passe trop vite)

le texte : "Dans le petit village de Luktrop, situé non loin des grandes villes bourgeoises de la Volsinie, le craquelinier Vort Kartif se meurt. Le docteur Trifulgas, unique médecin du village, plus réputé pour son avidité que pour son savoir ne s'en préoccupe point. Après que la femme et la fille du mourrant furent en vain, venues réclamer son aide, à son tour, la mère se déplace ... "


7 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne peux pas lire le texte du début, c'est trop petit pour mes yeux, même avec les binocles...
mais je pense avoir pigé quand même, c'est vraiment une abération de manque d'humanité et de violation du serment d'Hippocrate....

joe a dit…

ops c'est vrai la qualité chez dailymotion c'est de la merde, pourtant quand je l'ai envoyé c'etait en bonne qualité. je vais mettre le texte dans le message.

Anonyme a dit…

Alors là !! Alors là !! je n'en reviens tjs pas que tu bosses sur des projets pareils. C'est vraiment génial. Je trouve que le trait a beaucoup évolué entre ton premier film et celui là. Beaucoup d'angles originaux (un peu comme dans les jeux vidéo) et une histoire un peu bizarre comme je les aime ! Encore Bravo.

PS:merci pour le lien c'est cool ;-)

Anonyme a dit…

salut !

c est pif de revoir ton travail ! moi je trouve pas qu il est moins bien mais je préfère l histoire et l ambiance du premier. Sinon question decors sur celui ci c est clair que tu avais appris pleins de choses depuis le premier. Bref c est du beau boulot j ai hate de voir ton dernier !!!!

merci pour le lien de maup super dessins surtout les nus (super jeu de tons) et l'enveloppe purée que j aimerais recevoir une telle enveloppe ! vraiment trop beau !

bonne journée a vous !
bizzzzzzzz

joe a dit…

merci maup chuis flatté ;)
merci mary ;)
Bon voilà j'ai une petite semaine de vacances, je vais en profiter pour mettre un peu l'ordi de coté et on se retrouve l'année prochaine !!
a bientoooot

Anonyme a dit…

à l'année prochaine Joe, joyeux noël !!

joe a dit…

merci sev, a l'annee proch tout le monde