lundi, décembre 11, 2006

Souvenirs

mon tout premier film ! j'l'avais oublié c'uila.
(archives)


14 commentaires:

Anonyme a dit…

'Tin ça fout les j'tons !!! Chapeau bas en tout cas pour avoir créé avec tes p'tites mains ce superbe petit film! Bon d'ici tu vois pas bien mais...j'applaudis des deux mains !!

joe a dit…

merciiii maup'' ;) ;)

Anonyme a dit…

oh ben mince alors, tu m'en aurais presque tiré une larme là, si si, vrai !!
tu fais de super trucs dis moi Joe !
clap clap !!

Anonyme a dit…

wouhouu o_O ça en jete vraiment !!!
j'ai un peu de mal avec la tete de la fille par contre le pantin est vraiment terrible !
je ne sais vraiment pas comment tu as réalisé ça mais bravo vraiment je suis impressionée !
le decors est vraiment sublime !

encore encore !!

Anonyme a dit…

Yo mon coq
desolé j ai pas le temps de lacher les com' vu que j ai pas le net chez moi ...
mais quel souvenir ton court metrage .. c est bien l une des meilleurs ...
(excellent le map archives .. ca vaut le coup quand on a pas vraiment le temps ..)

Anonyme a dit…

quel aventure!! meme si j connaissais en tant que voisin ben je te refelicite!! he me laisse pas dans la merde pour les bras des kiwi !! lol donne ton avis mec allez a bientot joe

Anonyme a dit…

salut joe !

quelle bonne idée t as eu de mettre ton premier court métrage ici ! le premier truc fait de toi j en revenais pas serieux quand je l ai vu pour le première fois ! "c est joe qui l a fait!" et aujourd hui je ne dis pas que tu fais mieux mais disons que tu as appris bcp plus dans le domaine parce que moi ce court metrage la c est sublissisme !

ca va ton projet actuel avance bien ?

Je t embrasse
bizzzzzz

joe a dit…

merci de vos compliments !
ca fait toujours plaisir
désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j'étais en déplacement.
yep effo, vive les archives.
manu, t'es demasqué, t'as des planches a me montrer sur les persos de toma?
mary, notre projet actuel, là ca stagne un peu mais ca avance...
biz

Anonyme a dit…

je me le suis re-regardé cet aprèm, mon fils aussi a trouvé ça chouette!! encore !
la fin est terrible et fait froid dans le dos, comme quoi, hein il faut être gentil avec les autres !
bon dimanche Joe

Anonyme a dit…

Ouah quel délice de découvrir ça après tout ce temps loin du net. Formidablen quel boulot, quelle réalisation quel talent ! Je ne me rends pas compte de tout ce qu'il faut maîtriser pour en arriver là mais ça me laisse sans voix, c'est vraiment spectaculaire. Chapeau, je reviens demain mater tranquilement toutes les autres !!!

Anonyme a dit…

Bravo!! Joli conte bien animé! Il y a l'ambiance, du supsense!

Est-ce qu'il est connu publiquement?

Je fais diffuser tes talents à mes amis et collègues.

Anonyme a dit…

Résultat: Beaucoup de mes amis adorent et mettent ton blog dans leurs favoris! :))

Anonyme a dit…

Résultat: Beaucoup de mes amis adorent et mettent ton blog dans leurs favoris! :))

Anonyme a dit…

Coucou, je viens de parcourir ton blog... ce film fait flipper oué, mais il est très bien réalisé. Petit bémol juste sur le design de la petite, on a parfois l'impression qu'elle va perdre l'équilibre a cause de poids de sa tête :D, Mais sinon, l'ambiance, les décors et le son... chapeau.