samedi, décembre 23, 2006

Tropty

Allez hop un dernier post.
Voici Tropty, un petit panda que nous avons créé à la hate pour un concours.
nous l'avons fait a l'arrache pendant les 4 semaines qui nous restait.
Apparement le concept a beaucoup plu, notemment auprès des enfants. On a donc décidé d'en faire une série...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un joli cadeau pour noël ! Merci :-) C'est une sacrée aventure à chaque fois quand même ! Plusieurs semaines de réalisation pour quelques minutes de films...Encore bravo et bon noël !

Anonyme a dit…

rôôôô, la fin est mortelle !!
joli travail Joe !!

Anonyme a dit…

eh Joe !!! 2006 t'a été fatale ou quoi ??
t'es où ??

Anonyme a dit…

Bonne année Joe... C'est quand que tu es de retour parmi nous ?

joe a dit…

hello sev, maup, et tous,
Bonne année à vous !

bientot, les gars, y a plus internet a mon boulot pour l'instant, et le soir je suis pas trop sur l'ordi, mais promis, je poste bientot de nouveaux dessins.
bye

Anonyme a dit…

absolutement génial! j'ai adoré, je vais vite regarder les autres!!!

Anonyme a dit…

Pour quelque chose qui a été fait à l'arrache c'est géant !! qu'est ce que ça doit être quand vous êtes à fond !!

lol

Anonyme a dit…

J'ai adoré! Chaque mouvement est si bien étudié!

C'est mimi!