mardi, novembre 14, 2006

la caisse d'ep se rebelle.


histoire de raconter des conneries.

9 commentaires:

joe a dit…

un ptit gribouilli par ci

Anonyme a dit…

serais tu à découvert ?? hi hi !!

Anonyme a dit…

Fallait pas acheter un mac ou retroprojecteur ... :D
sinon bouffe les pates tous les jours !!

Anonyme a dit…

En même temps, l'écureuil, faut pas lui marcher sur les noisettes... :-)) Bon délire!!

Anonyme a dit…

je vois des gens tout nus valdinguer ou je me trompe? oulah !! chanmé l'écureuil !

Anonyme a dit…

Hu hu hu...j'adore !
Tu devrais leur proposer leur nouveau logo, et tant qu'on y est, c'est ballot que BNp n'ait pas de bestiole comme ça pour les représenter, parce que du coup mes films à moi sont plus abstraits, mais non moins violent quand je vérifie mon comptes ;o)
Excellent !

Anonyme a dit…

haaan comment il c'est explosé la gueule par terre le gas ! XD rooo pourtant il a l'aire mignon le toutou !!

joe a dit…

ba non pas dans le rouge.
le truc c'est que le centre d'appel de la caisse d'ep bosse dans le meme immeuble que moi.c'est un ptit delire passager quoi... menfin meme que la lecture des comptes rend violent en effet.
oui l'ecureuil à arraché tous les vetements des femmes standardistes pour leur courir apres hinhin....sauvage l'écu... lécucul... l'écureuil

Anonyme a dit…

moi ce truc sa me fait penser a naruto, le démon renard a neufs queue; c pas mal !