lundi, novembre 20, 2006

moi, vu par gregoire, 13 ans?

8 commentaires:

joe a dit…

non je ne fais pas de skate

Anonyme a dit…

Bin...c'est un bon début !

Anonyme a dit…

ouh ouh !! une tête d'homme sur un corps de nain !! il t'a bien arrangé Grégoire !! c'est un pote à toi ? dommage que tu ne fasses pas de skate, mes fils seraient ravis de te connaître !;)

joe a dit…

non je suis pas un nain non plus.
c'est mon cousin. ;)

Anonyme a dit…

13 ans....toi ou Grégoire...Ote moi d'un doute, à 13 ans on n'a pas de barbe...?

joe a dit…

mdr, c'est moi sur le dessin.
vive la barbe.

Anonyme a dit…

tu fais du skate? Mais ce bonhomme de 13 and dessine bien, disdonc! (même si je ne sias pas si ça ressemble...)

joe a dit…

non je fais pas de skate, c'est ecrit plus haut.
ouep c'est un bon debut .... ;)