jeudi, novembre 16, 2006

You never can tell

Une ptite ebauche faite au début de la prod, sans le decor, avec une perruque vite fait.
Fallait que je la poste, elle donne la peche cette zik...


10 commentaires:

joe a dit…

desolé pour la qualité, c'est l'hebergeur qui a niké ma compression

Anonyme a dit…

Hé c est la video que tu m avais envoyé pour le concours de la danse aux canards ..

joe a dit…

ouai pas pu m'empecher

Anonyme a dit…

Elle balance bien la poulette ;-))

Anonyme a dit…

mouhahaha ! génial ! XD

Anonyme a dit…

Excellent, j'adore ses petits pas et mouvements de perruques ulktra lustrée. Mais ça donne faim de la suite ça !!! Ouh la la, j'ai hâte d'en voir d'uatres !!!

joe a dit…

la suite... dans 3 ou 4 mois... en version complete.
mais je posterai une image d'ici peu.

Anonyme a dit…

ah ah !! mortelle la perruque !!

Anonyme a dit…

(Tousse, tousse)

je posterai une image d'ici peu...


Je piaffe d'impatience :-))

Anonyme a dit…

G.E.N.I.A.L.!!!!