mardi, novembre 21, 2006

le king c'est kong

En fait le t-rex ne sera pas seul.
Kong lui fera face.
J'ai eu envie de le modeler aussi, avec des poils et tout...
mais ou je vais trouver des poils noirs comme ca?
qui veut bien m'en envoyer une touffe par la poste?
pas serieux s'abstenir.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

je voudrais bien t'envoyer des poils de mon gorille, mais il vient de faire une pelade sévère là...
euh, des cheveux châtains tu es preneur ?

joe a dit…

ah c'est gentil mais chatain, euh ca fait pas vraiment gorille...

Anonyme a dit…

traite moi encore une fois de gorille et je viens pu !!! évidemment que mes beaux cheveux ressemblent pas à des poils de gorille !!

joe a dit…

mdr
bin tu me parlais de "ton gorille".
et j'ai dit justement que les cheveux chatains ne faisaient PAS gorille.
c'est qui ton gorille?
;)

Anonyme a dit…

hi hi hi !!!! hahahah !!! je suis pliée de rire !!!! nan, en fait mon gorille ct pour déconner, j'en ai un mais il est en peluche et appartient à mon fils !!! si je lui coupe les poils il va pas être content, c'est kala dans tarzan, tu te souviens de cette bébête ??
mes cheveux bien sûr ct AUSSI pour déconner, en plus j'ai des mèches violines, ton gorille aurait l'air d'un drag queen !!!!

joe a dit…

ah le gorille je croyait que c'etait ton homme ...hehe
tes cheveux ont des meches violines? tu es une drag queen?
des poils de chat noir ça irait non?

Anonyme a dit…

Rhoooo, où je vais trouver ça moi?...
Il suffirait que je t'envoie la récolte d'une seule aisselle bien évidemment mais...est-ce bien raisonnable ?...et puis il va falloir que je mette un peu d'engrais et attendre une bonne repousse...si t'as une année devant toi...;o)

Anonyme a dit…

Joe...si tu veux qu'on reste en bons termes, ne me traîtes pas de dragqueen ok?
hi hi !! un chat noir pourquoi pas ?? si tu n'es pas supersticieux...
Barbara~ hu hu !!

Anonyme a dit…

et mes poils blancs ..
ca ferait un sage ...

joe a dit…

une seule aisselle.....bin dis donc, pour couvrir un gorille de 30 cm de haut, tu dois avoir des abondances...
ok ok ok disons qu'il ny a que toi qui a le droit de le dire sev.;)
effo, non j'ai dit pas de poils blancs, c'est kong, pas saroumane.

Anonyme a dit…

J'ai dit : Engrais+ une année devant toi ...
;o)

Anonyme a dit…

Tout cela va finir en gorile "patchwork"...:-)

Je suis content cela re-fonctionne ;-)

Anonyme a dit…

Le king c'est kong..au même titre que le freak c'est chic ?

joe a dit…

yep le beau est bon.

Anonyme a dit…

Qu'est ce que tu fais Joe, allez allez, au boulot!! /;-))

Anonyme a dit…

bon Joe, sans vouloir être méchante, ton gorille mal aimable là, y en a ras le bol!
allez, une autre , une autre !! et bon courage pour ton boulot, les répèt et tout et tout...(oui oui, un peu de fayotage, mais c'est pour voir un autre post fleurir rapidos sur ton blog !!) bonne fin de dimanche, à plus !

joe a dit…

oui chef.
bien chef.
à vos ordres chef.
merci chef.

Anonyme a dit…

gna gna machin, oui oui, chef par ci, chef par là, pfffffff, toujours là le gorille à 15h51 !!il a pris racine ou quoi ??

Anonyme a dit…

ton commentaire m'a touché...je t'en remercie profondement! J'aim beaucoup tes dessins, dus celui çi ressemble à mon Max à moi, lol!

joe a dit…

merci zara ! ;)
bonne continuation à toi