jeudi, novembre 02, 2006

Busy animating

Mon boulot du moment, sauf que ca se fait sur l'ordi.
encore deux mois avant que tout saute ... encore 25 plans ... encore 5 minutes de bobine ... et autant de nuits blanches ...

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo Joe !!
Je partage ton avis, pas facile aussi de gerer le temps libre/boulot/et blog...
Qui a inventé le blog ...

Anonyme a dit…

Mais apres tout ca joe tu seras un homme très très heureux de ton travail accomplit ! et tellement fier ! allez tu fais du bon boulot comme tjs et tu le sais alors on prend son courage a deux mains et on fonce !!!!!

très bonne continuation !

bizouuu

joe a dit…

glop glop dur dur.
yep effo.
merci mary j'aime bien l'expression "tu seras un homme" hin hin.
euh... ca veut dire que j'en suis pas un ?
allez au taf...

Anonyme a dit…

Allez courage ça va tuer ta réailsation j'en suis sûre ! J'ai hâte que tu partage ça avec nous ;o)
Siiii, me dis pas que c'est pas possible !

Anonyme a dit…

c'est quoi ton métier Joe ?? Tu fais des montages, des films? Bon courage en tout cas !! eh, c'est vendredi, y a répète musique ce soir ?? ça va te détendre, 'tention la tête quand même !!

Anonyme a dit…

oh je suis tomber sur ton blog par hazard.je me permet de te tutoier car entre ns on fais parti des charton tt les deux!lol
je dirai meme des jerome charton.
et oui je porte le meme nom et prenom que toi!je trouve ca marrant.
si tu veux me parler je te laisse mon msn:nicktouille@hotmail.com

joe a dit…

merci barbarette, yes je partagerai ça...
sèv, j'suis euh... (en ce moment) co-réalisateur et animateur d'un pilote pour un long métrage en images de synthèse. je sais jme la pete arf arf. pis en meme temps on fait des dessins animés "Tropty".
bref tu en sauras plus en allant voir sur mon site pro :
http://pastelo.free.fr/perso
nan la repet cest mercredi.
Ouah, y a mon sosie qui me rend visite !! pendant un moment j'ai cru que j'etais schizo...

Anonyme a dit…

On veut la photo de l' autre jerome charton !!!!

Anonyme a dit…

ah bah ouais ça serait rigolo ça !! sauf que moi déjà je connais pas la tête de Joe donc il faudrait commencer par en mettre une de toi hein Joe !!
allez bon week end !

Anonyme a dit…

Bonsoir,
je découvre (par Barbarette)..bon dessinateur..Rappelle le coup de crayon de Maupiti..bravo!

Anonyme a dit…

Ahhh, cool , l'adage "les amis de mes amis sont mes amis" s'applique aussi sur la toile... ;o)
reviens vite quand même petit marionnettiste ;o)

Anonyme a dit…

"merci mary j'aime bien l'expression "tu seras un homme" hin hin.
euh... ca veut dire que j'en suis pas un ?"

mais non........... J ai dit ca tout simplement parce que tu seras heureux un homme très heureux comblé par son travail c est tout !!!!! une fierté digne de soi c est tout ! pas de sous entendu avec moi non mais !!! sacré joe ! bon dimanche !

bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

Encore combien de plan au jour d'aujourd'hui? Une petite pensée nocturne pour te souhaiter bien du couage Joe ;o)
Bises!

joe a dit…

Merci c'est très gentil de ta part.
encore une vingtaine à peu près. plus des repassages sur les anciens...
dans un mois et demi on devrait normalement avoir sorti des affiches... patience ! :)
biz

Anonyme a dit…

ah bah ouais !! dans un mois et demi, c'est long ça !! alors bon courage mister Joe, et bois bien ta volvic !;)

Anonyme a dit…

On patiente on patiente...c'est surtout qu'on vient pour te donner un peu de pêche ;o)
Bises et merci de ton passage chez moi ;o)

joe a dit…

j'ai plus de volvic.... bouteille vide... j'ai du la remplir d'eau de robinet. bah c'est bon aussi. merci sev.
oui oui venez venez j'apprecie bcp votre soutien. je vais poster des vieux dessins pour pas laisser ce blog dans le vide.

Anonyme a dit…

des vieux dessins, oui, ça sera tj mieux que rien hein ?? l'eau du robinet est bonne aussi , alors à la bonne heure Joe!
Mais bon là c'est week end, tu vas pouvoir ajouter de la grenadine !! à plus et bon courage.
et pis comme ça vite fait, je redemande pour la photo !! histoire de ...

joe a dit…

euh pour la photo, c'est pas skyblog ici .... héhé
Mais si tu cherches bien, il y en a une de moi dans les anciens posts...
bonne recherche ... héhé oui, sinon c'est trop facile. ;o)

Anonyme a dit…

ah ah !! trouvééééééééééééé !!! on voit pas très bien mais ça donne qd même une idée de comment que tu es en vrai pour de vrai !! merci du tuyau !! en cherchant je suis tombée sur tes posts sur le k-way !! morte de rire ! bon ouiquande Joe !!

Anonyme a dit…

Sèv, sinon il me semble (pas sûre hein mais je crois), qu'Effo avait posté une photo de lui aussi sur son blog ;o) Ou on le voyait bien ;o)
Bonne recherche encore, mais Effo est dans les liens ici, ce sera plus simple déjà !

joe a dit…

rhoo cafteuse. .. ;)

Anonyme a dit…

hé hé, qu'est-ce tu veux, la toile c'est ça...le réseau...l'info qui se diffuse ;o)
T'es une star faut accepter ;o)