mardi, novembre 28, 2006

passe temps.

J'en avais marre d'animer.
alors j'ai commencé un ptit dessin, que j'ai pas fini car j'ai mal aux yeux a cause de l'ecran. puis il est l'heure de rentrer à la maison...
je continuerai plus tard.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui c'est sûr il faut le continuer, il promet déjà là à ce stade, fais des pauses plus souvent, nous on est contents ;o)

joe a dit…

des pauses plus souvent ... hehe.;)

Anonyme a dit…

Vivement la suite...C'est plutôt un très bô départ! je confirme, "nous on est contents" :-))

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes dessins...tu saurais me dessiner? j'aimerais bien en mettre un sur mon blog???please???

Anonyme a dit…

eh ben on s'en fait pas hein Joe !!! on dessine la collègue, comme ça mine de rien
allez, je te charrie, bon week end !!